Les ambassadeurs du tri, des super héros du quotidien

Sur le mois d’octobre, ils interviendront notamment :

- La matinée du vendredi 3 octobre, les ambassadeurs du tri tiendront un stand au marché place du Marquisat à Bayonne sur le thème du tri des déchets et du compostage sous toutes ses formes.

- Le vendredi 3 octobre, un ambassadeur du tri sera présent lors de la remise des prix des jardins et balcons fleuris, à la salle des fêtes de la mairie d’Anglet, pour informer sur le compostage sous toutes ses formes.

- Les ambassadeurs du tri participent à l’action Campus 21 : ils seront présents sur le campus de Montaury-Anglet le 8 octobre et sur le campus de la Nive-Bayonne le 9 octobre pour accompagner les étudiants qui souhaitent monter des projets de développement durable.

- Dans le cadre de la semaine bleue, les ambassadeurs du tri proposeront un atelier de brico-récup : Pot’Art et fabrication de sacs en papier le 15 octobre l’après midi à la maison des associations de Bayonne.

- Un ambassadeur du tri sera présent à l’épicerie sociale de Biarritz le 14 octobre de 10h à 12h pour un atelier brico-récup : fabrication de sacs en papier.

Ils poursuivent ainsi, de façon ludique et pro active, leur mission de promotion du tri des emballages et de sensibilisation à la prévention et au respect de l’environnement.

01.10.2014