Môm’Expo, c’est parti pour la 3e édition les 15 et 16 octobre à la Halle d’Iraty de Biarritz

La troisième édition de Môm’Expo, le salon pour les familles, est organisée à la Halle d’Iraty de Biarritz les 15 et 16 octobre. Pour l’occasion, les ambassadeurs du tri de l’Agglomération proposeront des activités. 

 

Le salon Môm’Expo est destiné aux familles. Pour la troisième année, il regroupe les produits et les services dédiés à l’univers de l’enfant et de l’adolescent dans un salon dédié installé sur 2500m² dans la zone Iraty de Biarritz. Les parents et futurs parents, en quête de conseils, d’outils, d’informations peuvent rencontrer des professionnels, s’entretenir avec des spécialistes, découvrir les dernières tendances, de nouveaux services ou inscrire leurs enfants à des activités.

 

Pour le jeune public, des animations ludiques, des ateliers créatifs et pédagogiques, gratuits et pour toutes les tranches d’âge, sont proposées tout au long du week-end.

 

A l’occasion de ce salon, les ambassadeurs du tri de L’Agglomération Côte Basque -  Adour et du syndicat Bil ta Garbi, tiendront un  stand. Ils y proposeront divers jeux alliant connaissance du monde des déchets et agilité.

 

+ d’infos sur le site : Lien externe  www.momexpo.fr

13.10.2016